|
|
| Voir le sujet prcdent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sd
|
|
|
 |
makosa

|
Post le: Lun 06 Oct, 2008 09:53 Sujet du message: |
|
|
Yes! plus d'infos sur le blog comme d'habitude, les certificats freephonie ne sont pas supports mais c'est dans les cartons! _________________ Marc
fring France
http://blog.fring.com/france |
|
|
 |
scratouille
|
Post le: Mar 07 Oct, 2008 19:29 Sujet du message: |
|
|
C'est une bonne nouvelle cette appli.
Cela dit je rencontre quelques soucis, le premier est que mes appels aboutissent rarement que ce soit avec SIP ou Skype
Par contre avec mon compte SIP free, je n'arrive pas a appeler sur mon portable non francais, il ne sonne pas. Avec Skype out call j'y arrive parfois.
Cela devrait fonctionner les appels a l'etrang avec le compte SIP?
Pour infos tous mes numros sont enregistrs avec l'indicatif international (+33, etc.) car je suis frontalier  |
|
|
 |
zipaton
|
Post le: Mar 07 Oct, 2008 23:34 Sujet du message: Fring et certificats freephonie |
|
|
Bonjour Marc,
La procedure du post http://www.freephonie.org/topic4262.html en attendant une integration propre de freephonie devrait marcher non ?
Sur un touch 1G je peux recevoir un appel, par contre pas de micro pour causer dans le poste... |
|
|
 |
valyno
|
Post le: Sam 18 Oct, 2008 12:11 Sujet du message: |
|
|
Hello,
J'ai install Fring avec succs, et j'ai pu passer un appel en SIP Freephonie. Nice job guys !
Par contre, il y a un problme : j'ai activ l'option "router les appels vers mon cpmpte SIP".
Or lorsque que l'on m'appelle, c'est la freebox qui sonne et non pas l'iPhone.
Il semble que Fring ne soit pas connect en permanence au server, il permet donc que les appels sortants...
Est-il prvu de permettre de recevoir des appels entrants ?
Je prcise que lors de mon essai avec l'iPhone, j'ai immdiatement refait l'essai avec X-Lite sur mon macbook, et lui a bien intercept l'appel, et donc la Freebox n'a pas sonn...
Merci ! |
|
|
 |
makosa

|
Post le: Sam 18 Oct, 2008 12:49 Sujet du message: |
|
|
Bonjour!
C'est curieux; avec fring sur mon N95 a fonctionnait bien les appels entrants sur SIP. Je vais voir a...
Pour info la prochaine version de fring pour iPhone sort dans les prochains jours, et elle sera en franais ! _________________ Marc
fring France
http://blog.fring.com/france |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas rpondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas diter vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|