|
|
| Voir le sujet prcdent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
metabaron

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 2772 Localisation: 76600 Le Havre
|
Post le: Ven 07 Dc, 2007 09:47 Sujet du message: Script pour creer vos certificats |
|
|
Bon, depuis que les certificats sont disponibles sur votre interface de gestion, il faut bien avoue rque cela reste encore un brin complique pour nombre d'entre vous.
Et bien, grace a Feneck91, un utilisateur du forum, c'est devenu un jeu d'enfant!. En effet, il a ecrit un script de generation des cles qui fait presque tout le travail a votre place.
Le script, fonctionnant sous Windows, est disponible ici. Si quelqu'un se sent d'humeur a le mettre sur le wiki, n'hesitez pas !
En parlant de wiki, il faut savoir que les pages liees a la recuperation des certificats ont ete mises a jour et il existe maintenant, ecrit par Duckeater, une page dediee a l'installation des certificats sous Mac OS X
Bonne lectures et posez vos questions dans les bons forums, c'est tellement plus simple a trouver pour tout le monde, contribuer au Wiki si vous avez decouvert des "trucs" ou des "astuces", ca evitera aux autres de chercher des heures et ils pourront enrichir vos pages Wiki de leurs propres experiences.
EDIT: un script pour faire des certificats pour Noia: http://www.freephonie.org/topic3240.html _________________ visualcard.me: site de realite augmentee pour vos cartes de visite.
visualcard.me a la television quebecoise |
|
|
 |
Feneck91

|
Post le: Sam 08 Dc, 2007 16:15 Sujet du message: |
|
|
Et bien, le voil dans le wiki ici
Et le thread associ ici
N'hsitez pas me donner des retours sur exprience ! |
|
|
 |
bgms
|
Post le: Lun 10 Dc, 2007 11:30 Sujet du message: Certificat .cer |
|
|
| Le certificat Free FR fait partir du root est valable jusqu'en octobre 2016. Pourquoi le refaire chaque fois!!!!!! |
|
|
 |
YouPi
|
Post le: Mer 12 Dc, 2007 21:29 Sujet du message: |
|
|
J'ai install les certificats sur mon E65 et a marche trs bien quand je suis chez moi, mais quand je me connecte un autre rseau freephonie (il accepte bien les certificats et il se connecte) mais impossible de passer des appelles !!
Est-ce que quelqu'un d'entre vous dj essayer de se connecter partir d'un autre rseau freephonie ?
Avez-vous des suggestions ? |
|
|
 |
gderenne

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas rpondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas diter vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|